Nous sommes passionnés de voile!

Laissez-nous vous montrer Rio sous un angle différent!

 

Ce que nous faisons

Nous sommes passionnés de voile! Nos programmes incluent des groupes ouverts ou exclusifs pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes pendant 3 à 5 heures dans des eaux océaniques protégées ou en eaux libres, notamment les célèbres plages de Copacabana et d'Ipanema, ainsi que dans l'archipel de Cagarras, respectueux de l'environnement.

Tous les programmes partent de l'exclusif Iate Clube do Rio do Janeiro, à Urca, à côté du Pain de Sucre et de l'emblématique statue du Christ Rédempteur. Admission uniquement sur invitation.

Groupes ouverts et privés.

Que vous soyez un marin expérimenté ou que vous cherchiez simplement un moment de détente à la voile, rejoignez nos expériences de 3 heures! Choisissez entre les groupes privés et ouverts!

Il navigue tous les jours, si le temps le permet, entre midis et couchers de soleil.

L'expérience navigue à travers la baie en direction de Niteroi, la ville sœur de Rio, ainsi que vers la mer ouverte et les plages à proximité. En fonction des conditions de vent et de mer, il navigue plutôt vers le port de la ville.

Cliquez ici pour rejoindre un groupe ouvert ou réserver une voile exclusive.

Groupes privés seulement

Notre programme de 5 heures est très prisé des amateurs de voile ou des groupes privés à la recherche d'un long séjour dans l'eau, où célébrations et repas spéciaux peuvent être planifiés à bord! Cette expérience peut inclure une visite des îles extérieures de l'archipel de Cagarras, à trois kilomètres de la côte. Ces îles abritent de nombreux oiseaux de mer locaux, comme les oiseaux de frégate et les mouettes. Ils sont aussi souvent visités par les dauphins et les baleines, principalement au cours du second semestre.

Cliquez ici pour réserver cette voile.

 

L'équipe

 

Cassio Gurjão

Capitaine et propriétaire

Né à Rio de Janeiro en 1956, Captain Gurjão est un sportif qui pratique la mer depuis sa plus tendre enfance. Du body-surf au surf, en passant par la planche à voile et la voile. Sa carrière de cadre financier dans le monde de l'entreprise a évolué parallèlement à sa passion pour ces sports et a financé l'acquisition de Kamehameha en janvier 2008. Sail in Rio a été créée en conséquence de cette passion et de la demande croissante d'affrètement de voiliers à Rio de Janeiro.


Capitaine autorisé par la marine brésilienne, le capitaine Gurjão totalise des kilomètres de navigation importants au nord et au sud de la côte brésilienne.

Daniel Gurjão

Archer

Daniel Gurjão est notre premier compagnon et notre archet Également licencié par la marine brésilienne, il est un marin expérimenté qui a accumulé des kilomètres de navigation substantiels au fil des ans. En 2016 seulement, il a parcouru 7 000 milles de ses traversées de l'Atlantique entre Rio et St. Marteen, dans les Caraïbes et à Lisbonne.

Dans ses temps libres, il est photographe professionnel, expert en surf et excellent barman.

Vérifiez ses photos sur sa page Instagram.

Toujours dans le doute?

Instagram

Contactez Nous

info@sailinrio.com | +55 (21) 9 9998-3709

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

We are passionate about sailing!

Let us show you Rio from a different perspective!

 

What we do

We are passionate about sailing! Our programs include open or exclusive groups of up to 10 people during 3 or 5 hours within protected or open ocean waters including the famous beaches of Copacabana and Ipanema, as well as the environmentally protected Cagarras Archipelago.

All programs depart from the exclusive Iate Clube do Rio do Janeiro, at Urca, next to Sugar Loaf and near the iconic statue of Christ The Redeemer. Admission only by invitation.

Open and Private Groups

Whether you are a seasoned sailor or just looking for some relaxed time under sail, come join our 3-hour experiences! Choose between private and open groups!  

It sails every day, weather conditions permitting, middays and sunsets.

The experience sails across the bay towards Rio's sister city of Niteroi and to the open ocean water and nearby beaches. Depending on wind and sea conditions it sails towards city harbor instead.

Click here  to join an open group or reserve an exclusive sail.

Private Groups Only

Our 5-hour program is  much sought after by sailing enthusiasts or private groups looking for an extended stay in the water, where celebrations and special meals may be planned onboard! This experience may include a visit to the outer islands at the Cagarras Archipelago, two miles from the coast. These islands are home to many of the local seabirds, like the frigate bird and seagulls. They are also often visited by dolphins and whales, mostly on the second half of the year. 

Click here to book this sail.

 

The team

 

Cassio Gurjão

Captain and Owner

Born in Rio de Janeiro in 1956, Captain Gurjão is a sportsman who has enjoyed sea related activities since very young. From body-surfing, to surfing, windsurfing and sailing. His career as a financial executive in the corporate world evolved parallel to his passion for these sports and financed the acquisition of Kamehameha in January 2008. Sail in Rio was founded as consequence of this passion and of the increasing demand for sail chartering in Rio de Janeiro. 

 

Licensed Captain by the Brazilian Navy, Captain Gurjão accumulates significant sailing mileage from his trips north and south of the Brazilian coast.

Daniel Gurjão

First Mate

Daniel Gurjão, is our first mate and bowman. Also licensed by the Brazilian Navy, he is an experienced sailor who has accumulated substantial sailing mileage over the years. In 2016 alone, he added 7,000 miles from his Atlantic ocean crossings from Rio to St. Marteen, in the Caribbean, and Lisbon.

 

In his spare time he is a professional photographer, expert surfer and excellent barman.

Check his photo art at his Instagram page.

Still in doubt?

Instagram

Contact Us

info@sailinrio.com | +55 (21) 9 9998-3709

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle